Oracle Of Season

Zelda Oracle of Seasons Logo.png

The Legend of Zelda: Oracle of Seasons est un jeu vidéo d'action-aventure sorti en 2001 sur Game Boy Color. C'est un épisode de la série: The Legend of Zelda, en relation avec The Legend of Zelda: Oracle of Ages. Un code fournit par l'un des jeux, permet dans l'autre de poursuivre la quête.

Le jeu reprend le principe général et la présentation du jeu Game Boy The Legend of Zelda: Link's Awakening, en y ajoutant de nouvelle mécanique de jeu. L'objectif principal est d'obtenir les essences de la nature, cachées dans des donjons.

Lorsqu'il ne se trouve pas dans un donjon, le joueur explore le monde de Holodrum, où il s'est échoué, et le monde souterrain de Subrosia, où le temple des saisons a échoué.

Les saisons ont une influence sur la végétation, donnant de nouvelle zones à explorer : l'été, les lianes poussent permettant ainsi de grimper aux falaises, et les plans d'eau s'assèchent ; l'automne, les feuilles bouchent les trous ; l'hiver, les arbres perdent de leur feuilles et l'eau stagnante gèle.

---

Source : Wikipedia

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© 2011 -- Contrat Creative Commons -- Zelda's Prelude tout droit résérvé .

Toute reproduction Total ou partiel est interdite sauf autorisation de Webmaster .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site